service après vente lidl pièces détachées


Cordialement. Il va finir à la déchetterie. Tout est géré dans nos ateliers avec un savoir-faire de plus de 30 ans. Téléphoné ce jour a votre service téléphonique le 06 aout 2020 à 10 h00 Il s’agit d’un poulet rôti et son écrasé de pomme de terre. J’ai acheté un mini four silver crest SGB 1200 b1à votre magasin de Kingersheim 118 faubourg de Mulhouse le 10.10.16 prix payé 39.99. Mon MCC ne se connecte pas à mon compte malgré le fait que la Wifi soit bien connectée (WPA2 + WPS activé avec mon conseiller Freebox). Une fois le produit sélectionné, cette page sera remplacée par la fiche PDF du produit. Vous changez, SAV03 aussi. Depuis, malgré 10 appels, je n’arrive pas à recevoir un nouvel appareil ou un avoir. Bonjour, Vous pouvez contacter le SAV ou service après vente lidl par exemple pour les motifs suivant : Mise en relation avec le Service après vente Lidl ci-dessous : *Mise en relation au 08 91 15 02 28 (0,80€/min + prix d’un appel local), Adresse de la page Facebook : 2434150https://fr-fr.facebook.com/lidlfrance, Voici l’url de la page correspondant aux services après vente pour Lidl : https://www.lidl.fr/contact, Vous pouvez trouver plus d’informations si besoin sur le site internet lidl.fr. J ai voulu m en servir aujourd hui or celui s est mis à dégage une fumée inquiétante j ai donc tout stopper de peur il prenne feu ! Fondée en 1930 par Josef Schwarz sous forme de commerce spécialisé dans les fruits exotiques, cette enseigne allemande est spécialisée dans la distribution alimentaire. Des pièces détachées avec garantie des constructeurs dans le 06. La purée, je n’ai pas pu manger. Vous avez vu des promotions sur le site web de Lidl mais ne les avez pas retrouvée en magasins alors qu’elles sont encore valides ? Virginie Moka j ai perdu ma carte de carrefour mon numéro 9135720000114978756 VOILA JE VOUS DONNE MON Télèphone 0645892448. Référez vous aux fiches produits individuelles ou auprès de votre contact commercial pour connaître les durée de garantie en fonction de la gamme d'apapreil, de votre utilisation et des différents composants. bonjour,j’ai achete le 9-3-2019 chez vous un perforateur burineur pbh 1500 e5, or au bout de 5 minute de marche ila arrete de fontione aves de la funee sortant de l’appareil, comment pr,veuillez donc a ne donner la marche a suivreocede pour le remplacement ou la reparation, Nous avons acheté chez vous le 18 Septembre 2017, un aspirateur sans fil polyvalent, qui a déjà été réparé le 25 Octobre 2017, pour dysfonctionnement. La vocation de Les-SAV.fr est très simple : vous renseigner efficacement et exhaustivement tout en regroupant toutes les informations incontournables sur l’assistance liée aux SAV et même aux services-techniques. Bonjour, Fondé en 1930, Lidl est une entreprise allemande spécialisée dans la distribution. m plantrose, bONJOUR J AI ACHETER UN DEFROISSEUR L ANNEE DERNIERE QUI FUIT JE N AIPAS PU VOUS AVERTIR AVANT CAR J AVAIS PERDU LE TICKET JE VIENS DE LE RETROUVER QUE DOIS JE FAIRE MERCI POUR VOTRE REPONSE, Dossier 49 65 24 41. Je n’achèterai plus rien chez LIDL !!!! Je voudrais bientôt avoir 1 réponse car je me sert de l’appareil que pour Suite à un achat de 97,94 payé par cb Lidl m’a débité 2fois . Je vois, hélas, que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec le blender chauffant. Consulter notre boutique afin de trouver la pièce dont vous avez besoin. Depuis le mois d’avril j’essai de contacter la SAV sans résultat, Aujourd’hui j’ai contacté le service clients qui soit disant fait suivre mon appel au SAV et comme il y a beaucoup d’appels on me demande de laisser mes coordonnées. Si vous êtes client et rencontrez des difficultés, soyez rassurés : Les-SAV.fr a regroupé pour vous toutes les coordonnées du SAV de Lidl afin de faciliter vos démarches. Il aura 3 ans en avril 2021. Comment faire, Merci de me renseigner sur la démarche a faire pour qu’ enfin et Après deux messages envoyés a vos services sav je puisse avoir une réponse. chez le LIDL 0603 93 SEVRAN 5205300, dossier 34326262203846 Montant total 61,34 € garantie deux ans. CORRECTION et le mandrin es casse pourriez vous m’en faire parvenir un autre ou me dire comment je peut faire car la garantie n’est plus valable merci, j ai achete un robot menager il y a 4 mois celui ci s est casse je voudrais savoir comment je peux faire car il est garantie 3 ans merci, Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Lidl est présent sur les réseaux sociaux (notamment Facebook). Pouvez-vous me contacter s’il vous plaît car c’est un problème assez récurent. J’aimerais que la direction de LIDL soit claire sur leur garantie 3 ans, si l’article tombe en panne, le client l aura profond dans le cul car la réparation sera à sa charge. l’appareil il ne se charge pas et le SAV ne répond pas à ma demande qui dois je demander, Bonjour. Je l’ai acheté en mars 2020, comment fait on pour être remboursé et retourner le produit? Vraiment désolé . Bonjour, aucune réponse de votre part, aucun changment, je ne fréquente plus votre chaine de magasin ! Mais aucune réponse de la part de Lidl. Bonjour , je viens LE 01/OCT/19 à 12H:55 de composer le 0800 900 343 ! l Pièces détachées SILVERCREST Réfrigérateur, Aspirateur Pièces détachées Electroménager 100% originales ou compatibles Livraison 48h Garantie 24 mois Prix cassés Bonjour J’ai acheté un coupe bordure sans fil FRTA 20 A1 le 5 juin 2018 et il ne fonctionne pluis J’ai acheté un Pétrin qui est encore sous garantie mais malheureusement il fait trop de bruit quand il fonctionne . utilise qu une fois apres l’achat tout suite abimer Et si vous avez acheté du matériel Lidl en ville, vous ne pourrez pas le rendre en magasin. Nous souhaitons faire marcher la garantie. Acheté mi décembre 2020 et après plusieurs utilisations sans problème, il fait disjoncter toute la maison. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lidl. Leur business model est cependant différent des supermarchés traditionnels tel que Carrefour ou Auchan car Lidl est une enseigne de hard-discount qui consiste en des points de vente minimalistes afin de réduire les coûts puis en proposant des produits à bas prix. j’ai acheter une brosse à dents électrique ,le 09.03.2020 j’ai mis l’appareil en charge et le chargeur a fumer Coronavirus : que peut-on se faire rembourser sur les voyages Opodo . Services de contact SAV similaires Merci, Bonjour, le 06 février 2020 j’ai acheté deux projecteurs solaire led . Cordialement. Diffazur s’engage à vous suivre pendant toute la durée de vie de votre piscine. Un compresseur PKO 500 A2 qui ne fonctionne pas mais un ticket de caisse perdu et maintenant J’attends un retour de SAV de Llidl depuis mars 2020. 118510 – Service de renseignements téléphoniques payant. Vous avez eu une mauvaise expérience avec le personnel et souhaitez en faire part au service client ? Aucune réponse malgré plusieurs relance. Retrouvez grâce à ces clients les coordonnées d’Intermarché et d’E. comment faire pour l’echange pars contre je n’ai plus la note. Bonjour, j’ai acheté le 05/03/2020 un néttoyeur haute préssion marque: PARKSIDE PHD 170 A1 fabriqué par le constructeur: le 09/2019 – n° IAN 327 191 – 1904 – S/N. Pouvez-vous me dire quoi faire s’il vous plaît ? IMPOSSIBLE D OTENIRE QUELQUE REPONSE DE VOTRE PART DEPUI LE 25 05 20. après contact avec le 080090033 une charmante dame m’a donné le n° de dossier 46778108 puis m’a mise en contact téléphonique avec le SAV. J’ai acheté il y a environ 2 semaine un coupe branche et apres avoir couper une dizaine de branche il est déja caasé Merci dans l’attente recevez mes salutations. Nous proposons un vaste choix de produits, pièces détachées et accessoires Lidl. Mon robot ménager n’a jamais fonctionné depuis Janvier 2020 date de mon achat. .MERCI. Vous avez également la possibilité de trouver un grand nombre de réponses sur notre aide en ligne en cliquant sur ce lien: FAQ LIDL France. Panne de Monsieur Cuisine : contacter le service client LIDL. même mes enfants ne sont pas arrives , je veux savoir comment sa se passe dans ce cas la , merci de votre réponse Nous sommes en Septembre. attend une réponse Je ne peux donc plus m en servir . décevant. Cordialement, j’ai acheté une machine à coudre Pfaff le 4 mai 2020. Accédez dès maintenant aux notices et mode d'emplois de vos chauffages électriques, aux fiches pièces détachées de vos appareils Noirot. Mais que faire si votre livraison n’arrive pas ? CE SITE N’EST PAS LE SITE DE SAV LIDL OFFICIEL, IL NE FAUT PAS S’ÉTONNER QUE LIDL N’Y RÉPONDE PAS PUISQUE QU’ILS NE VIENNENT PAS VÉRIFIER LES DEMANDES SUR LES SITES NON OFFICIELS LIDL. Et pour les contacter, vous avez le choix : téléphone, courrier et même email. Commander des pièces détachées et des accessoires Commandez une pièce ou un accessoire dans le magasin en ligne du Migros-Service. Depuis une semaine il m’est impossible de contacter le sav malgré la somme énorme que ces différents appels me coutent. Si votre produit n’a pas été acheté chez Darty, munissez-vous des éléments suivants : Retrouvez toutes les grandes marques ou contactez-nous pour vos besoins spécifiques de réparation. Si vous choisissez cette option, sachez que Lidl possède un service après-vente avec des pièces de rechange. Cordialement. Je vous demande de ne pas me rembourser! Vous serez remboursé dans les 14 jours qui suivent votre retour. Vous pouvez également consulter notre FAQ sur le SAV But et les garanties en cliquant ici. En revanche, Lidl possède un service après-vente avec des pièces de rechange. Je vous ai donc appelé la semaine dernière 03/10/2020 et j’ai eu un n° de dossier Vous pouvez contacter le SAV ou service après vente lidl par exemple pour les motifs suivant : Réparation, Bug, cassé ou autre anomalie avec Lidl Colis endommagé ou abîmé en provenance de Lidl Demande de facture, remboursement ou un avoir chez Lidl Aucune réponse pendant 4 heures !!! J’ai acheté une montre connectée sylvercrest smart watch est celle-ci ne s’allume pas du tout.. cordialement. Comment dois je faire pour être remboursé et retourner le produit? Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Sachant qu’il est garanti 3 ans, j’ai réussi il y a 6 mois, à avoir qqu’un du sav de lidl au téléphone, qui m’a dit que ma réclamation allait être prise en compte et que j’allais être recontactée soit par téléphone soit par mail… J’ai dis que je préférerais par mail et à ce jour, aucun mail de lidl ne m’est parvenu !…. J’aimerais bien trouver une solution au problème. Numéro de série : 4CDC5D0A00000019_0000, bonjour ou m’adresse pour avoir des pièces pour ponceuse PEBS 900 merci de votre reponse. J ai acheté un nettoyeur ht pression le 03 03 2018 . Il a fonctionné une seule fois et il ne fonctionne plus maintenant.j’ai perdu le ticket caisse. N'attendez plus! Client explique et idem couper depuis mes appels sont rejeter. Bonjour, j’aimerais acheter la batterie plus le chargeur pour la perceuse visseuse que je viens d’acheter à Lidl Montlouis-sur-Loire département 37. Vous avez effectuer un achat chez Lidl et vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? J’ai téléphoné pas sans mal le 16 juillet 2020 pas de réponse et aujourd’hui après 5 appels au service client qui m’a passé le SAV et au bout ligne interrompu ou raccrochée Rappel sce client » et là on me dit qu’on me rappellera dans 5 jours car trop d’appels. Bien cordialement. Il s’agit tres certainement du moteur !! Merci, Le numéro affiché en entête ne fonctionne pas, je sens que ça va être le parcours du combattant pour ramener la machine à coudre acheter il y a 4 mois, Ma fille Ayant acheté le nouveau robot celui ci tombe en panne au bot de 3 mois malgré de nombreuses réclamations toujours rien merci lild pour votre honnêteté étant cliente je ne remettrais plus les pieds chez lidl, Bonjour malgré un changement de batterie neuve dernièrement remplacée . Bonjour J’ai acheté 2 épilateurs à lumière pulsée pour chacune de mes filles pour Noël. Mais vente les pièces.BRAVO le SAV LIDL. salutations. La marque est connue pour ses slogans tels que : « le vrai prix des bonnes choses » ou encore « Lidl, la meilleure qualité au prix le plus bas ». Si un produit acheté dans un magasin de la marque ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez vous faire rembourser ou remplacer le produit dans un délai d’un mois après l’achat. Et très difficile de les enlever du support sortent en pièces détachées impossible de rassembler. Merci d’avance, BJ POUVE Z ME DIRE SI VOUS AVEZ DES BATERIE POUR MELEUR DANGLE SANS FIL. J’ai demandé mon remboursement depuis le 9 mai et toujours rien aujourd’hui le 1 juin . J’ai réussi à faire une facture pour la machine à coudre mais pas pour la surgeteuse car le Riquet s n’est effacé . Si je ne suis pas remboursé , je n’irai plus jamais acheté chez eux et je crois bien que je vais me servir d’internet pour mettre d’autres commentaires désobligeant à leur sujet. Votre premier réflexe : contacter le service client LIDL. Dans l’ attend de votre réponse J’ai eu le même problème : ils m’ont d’abord envoyé dans les fleurs, disant que la batterie n’était pas garantie et qu’elle coûtait +/- 40 €. Je vois que je ne suis pas la seule a être insatisfaite des réponses faites aux demandes de SAV et je suis scandalisée !! (quand on la branche sur le secteur, elle ne démarre plus). C’EST LA 2ème FOIS QUE E VAIS A MA BANQUE POUR DEBLOQUER MA CARTE VISA suite à ne no reconnaissance de celle-ci … Je dérange le personnel pour un changement de payement par chèque !!!!! je ne l’ai utilisée que ce matin, l’huile fruit elle est inutilisable